Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 00:57

Dans les bons jours, vous trouvez des oeufs non périmés dans le frigo. Mais ce jeudi 4 novembre 2010 est un jour à part : j'ai trouvé une nouvelle bannière sur ma boite mail. Un grand merci à la graphiste Camille Virgitti pour la création et la réalisation de cette oeuvre d'art. Grâce à ses talents, et son inventivité, ce blog se refait une beauté. Il y aura un avant et un après ! Les visiteurs disposent dorénavant d'un confort haut de gamme. Inutile de lire les chroniques. Ils peuvent juste se contenter de contempler la bannière, en sirotant des cocktails. Merci également à son frère Damien Virgitti pour son rôle obscure mais non moins précieux.

prepacine4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> c'est la meilleure nouvelle de ma journée !<br /> <br /> (ce qui en dit à la fois bcp sur cette bannière & sur ma journée).<br /> <br /> Bravo, c'est bcp mieux.<br /> <br /> <br />
Répondre